Commercialisées dans le sillage de B&You (Bouygues Telecom), les offres Sosh ont été lancées pour contrer l'arrivée programmée de Free Mobile. Résultat : 500.000 clients à peine un an après son lancement, et déjà 2 millions de clients en l'espace de 30 mois !
On est certes loin des 8 millions de clients de Free Mobile, mais le succès pour l'offre low cost sans engagement d'Orange est tout de même au rendez-vous. La progression des offres Sosh reste en effet très soutenue avec 2,065 millions de clients au 31 mars 2014, contre 1,088 million un an plus tôt. La tendance sur le début de l'année est donc désormais de 70.000 nouveaux clients par mois, avec un recrutement de 211.000 nouveaux clients au 1er trimestre.
L'opérateur ne donne aucune information quant à ses prochains objectifs, mais Sosh devrait franchir les 2,5 millions de clients avant la fin de l'année.
Rappelons que cette forte dynamique de croissance sur les offres low-cost n'est pas propre à Sosh, puisque son concurrent B&YOU et les offres SFR Red se situent dans le même ordre d'idées en termes de recrutements. Sosh est toutefois le premier à officialiser le franchissement du cap symbolique des 2 millions de clients.