Orange lance l'Edition rentrée Open (quadruple-play)

Un an après le lancement de son offre quadruple-play, Orange profite de la rentrée pour lancer une nouvelle version de son offre Open au prix de 49,90 euros par mois.

La Rédac LesMobiles - publié le 25/08/2011 à 19h15
L'Edition rentrée Open est proposée au prix de 49,90€ par mois avec un engagement de 24 mois ou 54,90€ par mois avec un engagement de 12 mois (nécessitant l'usage d'une Livebox, en location à 3 euros par mois). Cette offre comprend :

Un forfait mobile 2h
+ SMS et MMS illimités (hors SMS/MMS surtaxés et numéros courts, spéciaux)
+ internet, e-mails (dont BlackBerry) bloqué à 500 Mo/mois (rechargeable)
+ illimité au choix : de 20h à 8h vers tous les opérateurs OU 24h/24 vers 3 numéros tous opérateurs
+ une connexion depuis tous les hotspots wifi d'Orange

Internet fixe jusqu'à 20 Mo
+ TV d'Orange jusqu'à 140 chaînes, la TV replay et la Vidéo à la Demande
+ Téléphone par internet illimité vers fixes de France et vers plus de 100 destinations à l'international

L'Edition rentrée Open est commercialisée à un prix nettement inférieur à l'offre Open 2 "classique" (25 euros en moins par mois), mais n'inclut pas les appels illimités vers les mobiles depuis le fixe. Par ailleurs, le fair-use concernant Internet depuis le mobile passe de 2 Go à 500 Mo.

Enfin, Orange restreint l'illimité depuis le forfait mobile. En effet, si l'offre "classique" propose les appels illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes de 19h à 8h, l'offre Rentrée ne démarre par l'illimité avant 20h. Et pour ceux qui préfèreraient choisir l'illimité vers 3 numéros tous opérateurs, sachez que l'offre "classique" propose en plus les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs