Les testeurs ont rendu leur verdict : 75% ont été satisfaits par le service, avec notamment 80% qui ont trouvé l’application simple d’utilisation. Les quelques mécontents pointent du doigt un parcours plus complexe via l’appli que directement depuis le dialer du téléphone et une qualité des appels parfois moins stable (interruption d’appel notamment).
Autre information issue des résultats du bêta test Sosh international avec Libon : à 10€ /mois, seuls les utilisateurs les plus intensifs d’entre vous se sont dit intéressés. Une version un peu moins riche du service à 5€ /mois intéresserait par contre près de la moitié des testeurs.
Des appels illimités vers les fixes et mobiles à l'international via Libon
Sosh vient donc d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle option qui permettra d’appeler en illimité les fixes et surtout les mobiles d’une liste de destinations internationales via l’application Libon. Cette option sera disponible dès le 4 avril, mais à un prix encore inconnu pour le moment.
Si cette application permettait de passer des appels illimités vers les mobiles et les fixes de 24 destinations dans le cadre du bêta test, cela ne devrait pas être de même pour la version commerciale. En effet, Sosh n'a visiblement pas encore défini la liste des destinations incluses, puisque l'opérateur fait appel à ses clients pour définir la meilleure liste de destination à inclure dans le cadre d'un vote qui vient tout juste de débuter et qui se terminera le 18 mars.
A noter que l'application Libon, développée par Orange Vallée, n'était jusque là disponible que sous iOS, mais Sosh annonce qu'une version Android sera très prochainement disponible.