Tout savoir sur : Bouygues Telecom réorganise sa Direction générale
Nommé directeur général en février 2007, suite à la perspective de la nomination de Nonce Paolini comme directeur général de TF1, Olivier Roussat a visiblement remporté le challenge avec brio puisque Bouygues Telecom a annoncé, ce matin sa nomination au poste de PDG.Richard Viel, Directeur général délégué, est nommé Directeur des opérations commerciales, et prend la responsabilité de l'ensemble des lignes de marché fixe et mobile de Bouygues Telecom (Grand public, B&YOU, Entreprises, Diversification et Wholesale).
Yves Legrand, qui était Directeur de la stratégie, est nommé Directeur des opérations techniques. Il prend la responsabilité de l'ensemble des unités techniques de l’entreprise (réseau, DSI et box).
Enfin, Didier Casas, Secrétaire général, en charge des affaires publiques et réglementaires, ainsi que de la communication, intègre le comité exécutif. Il devient porte-parole de Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom compte plus de 11,3 millions de clients Mobile, mais doit actuellement faire face à une chute de se revenus avec une baisse de 16% de son chiffre d'affaires sur le 1er trimestre 2013.