Une fois n'est pas coutume, evleaks vient de partager un visuel qui n'aurait sans doute jamais dû être en sa possession. Enfin, Apple lui-même n'est sans doute plus à une fuite prêt concernant son iPhone 5C, du moment qu'elle n'en concerne que l'extérieur déjà observé à maintes reprises. Non pas qu'il ait délibérément laissé le visuel qui suit prendre la fuite d'escampette puisqu'il n'en est même pas à l'origine.
Non, il s'agit de toute évidence du visuel presse d'une coque de protection Case-Mate, lequel offre un joli aperçu du terminal d'Apple en prime. Qu'il soit disponible à partir du 20 septembre comme le veulent les rumeurs ou à une autre date, ce qui est certain c'est que les futurs acheteurs de l'iPhone 5C n'auront visiblement pas à craindre pour sa survie. La coque en question se compose d'une ceinture souple pour absorber les chocs et d'une partie plus rigide à l'extérieur.
Une bonne chose puisque malgré son statut d'iPhone low-cost, l'iPhone 5C est tout de même attendu à un prix compris entre 400 et 500 €... Mieux vaut alors ne pas prendre trop de risques ! Quant aux composants qui justifieront un tel prix de vente, rendez-vous dans très exactement une semaine, soit le 10 septembre prochain, pour la keynote d'Apple, à en croire les rumeurs.