Maintenant que la keynote d'Apple est confirmée pour le 10 septembre prochain, il ne manque plus qu'une confirmation pour la disponibilité des iPhone 5S et iPhone 5C qui y seront présentés. A moins que Case Mate, le fabricant de coques de protection, vienne de s'en charger. En effet, après avoir dévoilé hier les coques conçus pour l'iPhone 5C, l'étape suivante était logiquement de les ajouter à son catalogue. Et lorsqu'il a fallu rentrer une date de disponibilité pour l'accessoire, le fabricant a indiqué celle du 20 septembre 2013, comme l'ont nos confrères de Phone Arena.
Cette date, nous l'avons déjà fréquemment retrouvée au sein de rumeurs concernant la sortie des prochains iPhone. Doit-on y voir là une simple coïncidence ? Il paraît plutôt logique que Case Mate soit au courant de ce type d'informations afin de préparer ses accessoires à temps. Il y a donc fort à parier que si ses coques pour iPhone 5C soient commercialisées le 20 septembre, le smartphone le soit aussi, tout comme l'iPhone 5S d'ailleurs.
Rien ne vaut évidemment une confirmation en bonne et due forme de la part d'Apple, mais il faudra encore patienter quelques jour pour cela. Six plus précisément, jusqu'à l'annonce des nouveaux iPhone.