Tout va plutôt bien pour Google. Le géant de l'internet a finalement dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre de l'année et la surprise était plutôt bonne. Avec un chiffre d'affaires de 14,89 milliards de dollars et un bénéfice par action de 10,74 $, il devance les estimations des analystes. Dans les deux cas d'ailleurs. Ceux-ci prévoyaient en effet 14,79 milliards de dollars pour le premier et 10,36 $ pour le deuxième.
Larry Page, PDG de Google, qui commentait ces résultats n'a évidemment pas résisté à l'envie de communiquer quelques chiffres concernant Android. 1,5 millions de terminaux seraient toujours activés chaque jour alors que la barre du milliard d'activations de par le monde, depuis le lancement de la plateforme, serait maintenant franchie. Des chiffres qui font tourner la tête et qui ne deraient pas aller en diminuant. D'autant que les supports Android se multiplient et se diversifient à grande vitesse.
Le dirigeant a d'ailleurs esquissé un commentaire intéressant au sujet de la prolifération des appareils à porter sur soi, « comme les montres et les Google Glass ». De quoi attiser la rumeur d'une smartwatch Nexus qui pourrait d'ailleurs être présentée très prochainement, aux côtés du Nexus 5 et d'Android 4.4 KitKat. Si aucune date n'a encore été confirmée pour l'annonce en question, les indices méneraient au 28 octobre prochain.