Alors qu'il revendique avoir séduit 500 000 clients à son réseau national 4G en un peu plus d'un mois, l'opérateur Bouygues Telecom ne compte pas s'arrêter là, et propose à tous ses nouveaux clients, dès aujourd'hui et jusqu'au 5 janvier, un coffret de découverte de la 4G, incluant un forfait 4G et un mobile 4G.
Avec les coffrets « Satisfait ou remboursé », le 1er mois de forfait 4G est offert et, au cours de ce mois, les nouveaux clients ont la possibilité de résilier sans frais et de se faire rembourser l’achat du téléphone. Ces coffrets 4G donnent accès à un forfait 4G (3, 8 ou 16 Go, avec engagement 24 mois) et à un téléphone à choisir dans la gamme de téléphones 4G de Bouygues Telecom.
Pour en profiter, il vous suffit de vous acquitter du paiement initial du terminal, puis de tester pendant un mois la 4G. A l'issu de ce mois, si le client n’est pas satisfait, il a la possibilité de rapporter le terminal dans un Club Bouygues Telecom (le téléphone doit être « comme neuf ») afin d’être remboursé. Il choisit ensuite de rester chez Bouygues Telecom ou de mettre fin à son engagement initial de 24 mois en résiliant sans frais.
Le smartphone 4G Ultym 4 offert pour toute souscription au Forfait Sensation 8 Go
Bouygues Telecom en profite également pour pousser son nouveau smartphone 4G baptisé Ultym 4. Ce mobile, version brandée du Alcatel One Touch Idol S, est offert pour toute souscription au Forfait Sensation 8 Go avec engagement de 24 mois.
Dans le cadre de l'opération « Satisfait ou remboursé », le client pourra choisir de rapporter ce mobile pendant le mois d’essai et de quitter Bouygues Telecom sans frais. Une bonne occasion de tester sans engagement un réseau qui revendique 63% de taux de couverture 4G à travers plus de 2100 villes.