Tout savoir sur : Samsung Galaxy S5 : un responsable affirme qu'il sera présenté à New-York au mois de mars
Samsung tenterait-il de brouiller les pistes pour le lancement de son Galaxy S5 ? Deux responsables de la firme se sont déjà prononcés sur le sujet. L'un annonçait une présentation à Barcelone, dans le cadre du MWC. L'autre, avant le mois d'avril, sans plus de précisions. Un troisième vient aujourd'hui alimenter le débat et évoque un lancement new-yorkais au mois de mars.
ZDNet Korea, qui relaie l'information, a décidé de ne pas révéler l'identité de cette personne. Difficile alors de lui accorder toute notre confiance. Force est de reconnaître, tout de même, que cette nouvelle information est tout à fait crédible. D'une part, elle n'est pas totalement incompatible avec ce qui a déjà été dit puisque mars précède bien le mois d'avril. D'autre part, Samsung avait annoncé son Galaxy S4 dans la ville de New-York. Il pourrait donc remettre le couvert avec son successeur.
Un lancement parallèle à Londres ?
Hier, nous rapportions que le Galaxy S5 pourrait être dévoilé à Londres. La période évoquée était alors sensiblement la même puisqu'il s'agissait de la mi-mars. Il pourrait finalement être question d'événements parallèles organisés en Europe et aux Etats-Unis. Un scénario que l'on a déjà vu chez HTC l'année dernière...