Tout savoir sur : Des photos révéleraient un mystérieux smartphone Sony au bezel très étroit
Si Sony a déjà présenté plusieurs smartphones cette année, les semaines à venir nous réservent encore bien des surprises. C'est en tout cas ce que semblent confirmer les photos que nous vous relayons en fin d'article. Partagées sur digi-wo, elles présenteraient un nouveau smartphone de la gamme Xperia. Malheureusement, leur piètre qualité ne permet pas réellement d'en distinguer les détails. Seules ses bordures d'écran sont visibles mais leur extrême finesse en dit long.
Véritable prouesse technologique ou fake ?
Des bordures d'écran (ou « bezels » dans notre jargon) fines c'est, entre autres choses, ce qui permet de distinguer un smartphone haut de gamme au premier coup d'oeil. Ce serait donc ce à quoi nous aurions affaire ici. L'auteur des clichés ne nous en dira pas plus. Nous pensons évidemment au fameux Sirius, ou encore au Canopus dont nous vous parlions le mois dernier.
Quelques précautions toutefois. Il pourrait également s'agir d'une simple dalle réliée à son smartphone, mais dissociée de son châssis. L'absence des habituelles commandes pour le volume et la mise sous tension, sur les tranches, éveille évidemment nos soupçons.
Peut-être en apprendrons-nous plus au MWC qui ouvrira ses portes le 24 février à Barcelone ? Ce pourrait en effet être l'occasion choisie par Sony pour annoncer de nouveaux smartphones, dont celui-ci.