Bouygues Telecom prêt à dégainer son offensive face à Free dans l'ADSL

Le PDG de Bouygues en personne, Martin Bouygues, dévoilera demain matin la nouvelle offre dans le fixe de sa filiale Bouygues Telecom avec laquelle il espère faire mal à son concurrent Free (Iliad).

La Rédac LesMobiles - publié le 25/02/2014 à 08h24

Tout savoir sur : Bouygues Telecom prêt à dégainer son offensive face à Free dans l'ADSL

C'est une journée apparemment historique qui s'annonce demain pour Bouygues Telecom et le monde des FAI. L'entreprise devrait en effet dévoiler une offre de rupture, qui devrait lui permettre d'aller chasser sur les terres de Free, là où l'opérateur réalise ses plus grosses marges, lui permettant notamment de déployer son réseau cellulaire pour Free Mobile.

Dans une interview au Figaro du 20 décembre 2013, Martin Bouygues, patron du groupe Bouygues, avait annoncé son intention de « déclarer la guerre dans l'internet fixe », en promettant que la nouvelle offre permettrait de réaliser 150 euros d'économies par an par rapport aux offres concurrentes du marché.

A seulement quelques heures de l'annonce, Bouygues Telecom continue de faire monter la température. Le groupe a en effet publié un message sur son compte Twitter invitant le public à suivre l'intervention de Martin Bouygues, qui sera diffusée en direct à 10h30 demain : « baisse des prix historique sur la box en France ».

L'annonce coïncidera avec la publication des résultats financiers du groupe. Autant dire que Martin Bouygues devra dévoiler une offre forte s'il veut convaincre le grand public ainsi que les investisseurs.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs