Le Samsung Galaxy S5 est arrivé dans le commerce le 11 avril dernier. Quelques semaines plus tard, les premiers bugs logiciels commencent à se manifester chez les utilisateurs. L'un d'eux vient d'être reconnu par le constructeur et concerne l'appareil photo, susceptible d'arrêter de fonctionner sur certains modèles. Plutôt gênant.
Un petit nombre d'appareils touchés
D'après ce que rapporte Reuters, un bug lié à la mémoire interne du smartphone (où sont stockés les informations nécessaires au fonctionnement de l'appareil photo) serait à l'origine du problème. Découvert aux Etats-Unis, il pourrait également affecter les modèles vendus sur d'autres marchés. Aucun chiffre précis n'a été donné.
Samsung affirme cependant que très peu d'appareils seraient affectés. Les utilisateurs concernés sont invités à contacter leur service client ou celui de leur revendeur. Il est également précisé que le problème a été corrigé sur les nouveaux modèles. Espérons que cela n'entachera pas la réputation du Galaxy S5. Samsung espère en livrer 35 millions avant la fin du mois de juin.