La semaine dernière, HTC dévoilait son One Mini 2. Le voilà de toute évidence prêt à passer à la suite. Une nouvelle annonce se prépare, et le constructeur a décidé de le faire savoir sur son compte Twitter. Il y aura des courbes. De jolies courbes, même. Il n'a d'ailleurs pas hésité à citer le célèbre romancier britannique Edward George Bulwer-Lytton pour l'occasion : « In life, as in art, the beautiful moves in curves ».
Mais à qui appartiendraient ces courbes ?
Des courbes, c'est justement ce que met en avant le visuel diffusé par ifanr et que nous relayons en fin d'article. Ce seraient celles du One (M8) Ace, variante moins clinquante du One (M8) mais tout aussi bien pourvue. Entendez par là que l'aluminium serait remplacé par du polycarbonate pour le châssis alors que la plupart des composants internes devrait être conservée.
La plupart, oui, mais peut-être pas l'appareil photo
Cela inclut le Snapdragon 801, mais visiblement pas le double capteur UltraPixel à l'arrière si le visuel est authentique. Soulignons qu'il ne correspond pas tout à fait à celui que diffusait @evleaks le mois dernier, une source généralement fiable. La couleur rouge revient, mais le flanc droit ne présente ici aucun bouton. Nous en saurons visiblement plus dans les prochaines semaines.
HTC pourrait bientôt dévoiler cette variante Ace en Chine, où elle est attendue sous la barre des 400 ?...