La G Watch sera la première montre connectée de LG, mais aussi la première sous Android Wear. Voilà qui devrait nous réserver bien des surprises. Nous pouvons cependant en attendre une de moins : l'animation de démarrage, puisqu'elle vient tout juste d'être diffusée sur Youtube par un certain UpLeaks.
LG, où es-tu ?
L'animation en question dure un peu moins d'une vingtaine de secondes et n'est pas particulièrement intéressante en elle-même. Ce n'est qu'un jeu de formes et couleurs dont l'assemblage finit par former le nom « Android ». Un dénouement plutôt attendu. Cela dit, il est intéressant de noter que la signature de LG n'apparaît à aucun moment dans la séquence.
Google plus impliqué qu'il n'y paraît dans la G Watch ?
Que ce soit sur les tablettes ou les smartphones de la marque, le démarrage débute toujours avec le logo LG. Seules exceptions, ceux commercialisés par Google (Nexus et G Pad GPE) puisqu'ils sont livrés avec une version stock d'Android.
Android Wear serait-il moins ouvert ou pourrions-nous alors avoir affaire à une G Watch Google Play Edition ? Plusieurs rumeurs indiquent que la montre sera notamment disponible sur le Play Store, mais aussi qu'elle sera présentée officiellement lors du Google I/O à la fin du mois... Nous devrions donc rapidement connaître la réponse.