Tout savoir sur : Sosh lance le SoshPhone, un smartphone 4G à 169 euros
Sosh vient de nous annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau mobile à ses couleurs. Après le Mobile Sosh lancé le 17 octobre 2013 au tarif de 69 euros, et qui avait connu de nombreuses ruptures de stock peu de temps après sa sortie, Sosh revient avec le SoshPhone.
Un smartphone 4G pour 169 euros
Avec le SoshPhone, l'opérateur low cost d'Orange a décidé de mettre le cap sur la 4G. Alors que les smartphones compatibles avec le réseau mobile à très haut débit mobile des opérateurs se multiplient, les terminaux qui parviennent à passer sous le cap des 200 euros se comptent sur les doigts d'une main.
Avec un tarif annoncé de 169 euros, Sosh frappe un grand coup et propose l'un des smartphones 4G les moins chers actuellement disponibles ! Un argument commercial qui s'accompagne d'une fiche technique qui est loin d'être ridicule puisque le SoshPhone embarque un écran 5 pouces HD, un capteur photo 8 mégapixels, 16 Go de mémoire interne. Le tout animé par Android KitKat 4.4 et un processeur quad core cadencé à 1,2 GHz.
Selon nos informations, il s'agit d'un smartphone signé du fabricant ZTE, et basé sur le Blade Vec 4G. Pour rappel, le premier Mobile Sosh était signé Alcatel OneTouch.
En précommande à partir du 16 juin
Le SoshPhone 4G sera disponible à compter du 23 juin, mais Sosh nous indique qu'il sera possible de précommander son nouveau smartphone dès le 16 juin. Avec en prime, une offre différée de remboursement de 30 euros pour toute précommande passée entre le 16 et le 20 juin. Pour bénéficier de ce prix, il sera nécessaire d’être soit déjà client, soit de souscrire en simultané à un forfait Sosh pour une durée de 2 mois minimum.
Compatible 4G, le SoshPhone pourra donc être utilisé avec le forfait 5 Go à 24,99€, mais aussi avec le forfait 3 Go à 19,99€ qui bénéficie de la 4G jusqu'à la fin de l'année.