Tout savoir sur : Le LG G3 est envoyé au sommet d'un volcan et rapporte des images impressionnantes
LG ne manque généralement pas d'idée pour promouvoir ses smartphones haut de gamme et, plus particulièrement, leurs appareils photo. L'année dernière, il avait envoyé le G2 dans l'espace pour rapporter de belles images de la planète bleue. Cette année, il a fait appel au photographe Jung-won Park et au réalisateur Geoff Mackley pour filmer de la lave en fusion, au coeur d'un volcan, à l'aide du G3.
Cap sur le Pacifique !
Pour ce faire, la fine équipe s'est rendue sur l'île d'Ambrym qui compose l'archipel du Vanuatu dans l'Océan Pacifique. Un petit bout de terre qui regroupe des paysages bien différents : une plage sauvage et la faune et la flaure qui vont avec d'un côté et, donc, du relief et un volcan de l'autre. Un terrain de jeu idéal pour tester les capacités du G3 en photo.
Rappelons que le smartphone intègre un capteur principal de 13 mégapixels, associé à OIS+ pour la stabilisation optique ainsi qu'à un laser d'aide à la mise au point. Un équipement fort prometteur. Pour découvrir ce dont il est réellement capable, nous vous invitons à visionner le court film réalisé sur l'île et que nous relayons ci-dessous. En HD 1080p, si possible.
Le LG G3 est déjà disponible en Corée du Sud mais n'arrivera que le mois prochain (juillet) en Europe et, notamment, en France. Prix annoncé : 599 €.