HTC One Max : le déploiement de Sense 6.0 a débuté

HTC poursuit le déploiement de Sense 6.0 sur les smartphones en circulation. Le One (M7) a été le premier servi. Arrive aujourd'hui le tour du One Max. La mise à jour est notamment disponible en Malaisie.

La Rédac LesMobiles - publié le 16/06/2014 à 11h45
HTC One Max : le déploiement de Sense 6.0 a débuté

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un One (M7), vous ne devriez plus tarder à migrer vers Sense 6.0, si ce n'est pas déjà fait. En effet, la filialle italienne de HTC indiquait en fin de semaine dernière (sur Facebook) que la mise à jour était finalement disponible. Elle arrivera également sur les autres modèles de la gamme 2013 prochainement, les One Mini et One Max.

Le One Max déjà servi en Malaisie

Un document en fuite avait révélé que le déploiement débuterait entre les mois de juin et juillet pour les deux modèles. Délai respecté. En Malaisie, les utilisateurs d'un One Max ont déjà reçu leur mise à jour. Une capture d'écran du changelog a été publiée sur GadgetMTech.

D'un poids de 560 Mo tout de même, elle inclut une interface utilisateur légèrement remaniée et, surtout, la plupart des fonctionnalités introduites avec le One (M8). Avec Sense 6.0 arrivent ainsi de nouvelles options de personnalisation (thèmes et polices) mais aussi le mode « économie d'énergie extrême » ou la possibilité de définir des plages horaires pour le mode « Ne pas déranger ». BlinkFeed, Galerie, Camera et Sense TV subissent par ailleurs un léger ravalement de façade.

Le déploiement de la mise à jour ayant désormais débuté, les utilisateurs français devraient la recevoir dans les semaines à venir. Comme toujours, ils devraient être notifiés dès son arrivée. Les plus impatients peuvent cependant lancer une recherche manuellement depuis les Paramètres de leur HTC One Max.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs