Tout savoir sur : Virgin Mobile relance son opération « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros
Après le succès de sa première édition, qui s'est déroulée du 25 mai au 2 juin, l'opération spéciale « Excess Days » de Virgin Mobile revient pour seulement 7 jours. Une bonne nouvelle que nous avions d'ailleurs réclamé, il y a quelques jours, à l'occasion de l'arrivée du nouveau forfait IDOL tout illimité avec 1 Go de data à 13,99 euros.
Rappelons qu'il s'agit d'une offre canon puisqu'elle permet de souscrire à un forfait 4G, sans engagement, pour moins de 10 euros par mois. Un prix imbattable à l'heure actuelle pour une offre incluant :
- 3 heures d’appels
- SMS/MMS en illimité (99 destinataires différents max par mois)
- Internet 3Go en 4G (modem inclus et débit réduit au-delà)
Un prix de 9,99 euros d'autant plus intéressant que celui-ci est valable à vie, et non pas seulement pour une durée limitée, comme la grande majorité des offres promotionnelles que l'on peut trouver chez les opérateurs mobiles. Une offre qui séduira les clients ayant une consommation Internet en situation de mobilité dans la moyenne, et qui sont à la recherche d'un débit performant.
Compatible avec l'option mobile !
Petit plus de cette nouvelle version de l'opération « Excess Days », l'offre est désormais compatible avec l'option mobile. Déjà compatible avec l’ensemble des forfaits 4G sans engagement de la gamme IDOL, cette option permet aux clients de souscrire au forfait 4G à 9,99 euros et de choisir un smartphone à partir de 1 euro à l'achat. Le client devra ensuite payer une somme de 4 ou 8 euros supplémentaires, en fonction du modèle choisi, chaque mois pendant 24 mois. Une échéance à partir de laquelle, le smartphone appartiendra au client.
L'offre « Excess Days » est valable en France métropolitaine, et n'est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours (notamment promotion « 1 mois offert » sur les forfaits sans engagement et « Happy Family »). Deux souscriptions maximum par client (même titulaire ou mêmes coordonnées bancaires) pour des souscriptions avec l’option mobile. Enfin, l'offre « Excess Days » n'est pas disponible pour les clients Virgin Mobile qui souhaiteraient changer d’offre.