Il est peut-être trop tôt pour espérer des fuites précises concernant le Galaxy Note 4, mais visiblement pas concernant son lancement. Une date vient d'être dévoilée par un média coréen (Newstomato) : le 25 septembre 2014. C'est un peu moins de trois semaines après l'IFA, qui se déroulera du 5 au 10 septembre à Berlin et lors duquel devrait être présentée la phablette, et un an jour pour jour après l'arrivée dans le commerce du Galaxy Note 3.
La production sur le point de débuter
L'information, à priori crédible, aurait été confirmée par plusieurs actionnaires de Samsung théoriquement au courant de ce qu'il se trame derrière ses portes. Pour l'heure, le Galaxy Note 4 est encore loin d'arriver en boutique. La production de masse devrait débuter dans les jours à venir, soit entre les mois de juin et juillet.
Espérons que Samsung ne rencontrera pas de problèmes comme il a pu en rencontrer avec le Galaxy S5. A priori, il n'y a pas réellement de raison de s'inquiéter puisque ceux-ci concernaient principalement son appareil photo. Aux dernières nouvelles, celui du Galaxy Note 4 serait fourni par Sony.