Tout savoir sur : HTC One (M8) for Windows : un premier visuel en provenance de Verizon
HTC a prévu un événement d'envergure le 19 août, dans la ville de New York. Aucun indice concernant ce qu'il y présentera n'a été imprimé sur l'invitation. Néanmoins, si les dernières rumeurs à son sujet s'avèrent vraies, nous pourrions y redécouvrir son dernier fer de lance, le One (M8), converti en Windows Phone. Le smartphone est attendu chez l'opérateur américain Verizon aux alentours de cette date et quelque chose nous dit qu'il ne nous fera pas faux bond.
Le lancement se prépare chez Verizon
Plus exactement, c'est le visuel que nous relayons en fin d'article qui nous le dit. Relayé par TheVerge, il nous vient tout droit des serveurs de Verizon, depuis une URL qui a rapidement été désactivée. Mais pas assez rapidement. Cette découverte ne laisse guère place au doute. Le One (M8) for Windows, comme l'ont baptisé les rumeurs, existe bel et bien et l'opérateur le proposera vraisemblablement très bientôt. La date du 21 août était jusqu'ici évoqué, soit deux jours après l'annonce officielle il semblerait.
Android simplement remplacé par Windows Phone
Quant au smartphone en lui même, aucune surprise. C'est un One (M8) sous Windows Phone, avec le châssis en aluminium et les haut-parleurs BoomSound que nous connaissons. Nous devrions également y retrouver Duo Camera à l'arrière, ainsi que l'intégralité des composants présents à l'intérieur du One (M8) sous Android. Voilà qui devrait lui permettre de se faire une place de choix au sein du catalogue Windows Phone, au-dessus même du récent Lumia 930 pour les moins regardant sur les performances optiques.