Tout savoir sur : HTC One (M8) for Windows : l'exclusivité de Verizon ne concerne que le lancement
Hier, HTC a finalement levé le voile sur le One (M8) for Windows et ainsi ajouté une proposition fort intéressante au catalogue Windows Phone. Intéressante, à un détail près. Elle ne s'adresse actuellement qu'aux clients de l'opérateur américain Verizon, seul et unique partenaire de ce lancement. Mais, une fois n'est pas coutume, cette exclusivité devrait être limitée dans le temps.
Disponible chez d'autres opérateurs avant la fin d'année
Un certain Emil Protalinski, journaliste pour The Next Web, a pu interroger Jason Mackenzie, président de HTC America, sur la question. La réponse qu'il lui a donnée ne laisse guère place au doute : « Verizon est notre partenaire exclusif pour le lancement mais notre objectif est d'apporter ce produit à d'autres clients avant la fin d'année. »
Déjà confirmé chez AT&T
Le One (M8) for Windows devrait donc être disponible chez d'autres opérateurs américains. AT&T a d'ailleurs déjà confirmé qu'il l'ajouterait bientôt à son catalogue. Mais aussi, pourquoi pas, en open-market et dans d'autres pays, comme le notre. Le catalogue Windows Phone manque cruellement de smartphones haut de gamme. Il serait bête de ne pas en profiter totalement.