Samsung n'est jamais à court d'idées lorsqu'il est question de mettre en avant ses appareils, qu'ils soient sortis ou non. Preuve en est, il a déjà diffusé deux bandes-annonces en prévision du prochain Unpacked lors duquel sera dévoilé le Galaxy Note 4. Et il vient même d'en ajouter deux nouvelles. Changement de genre. Du documentaire, nous passons cette fois au témoignage.
Une ode à la gamme Note
Chacune présente un inconditionnel de la gamme, invité à expliquer comment elle a changé sa vie et ce qu'elle lui apporte au quotidien. Un carnet de note toujours à portée de main pour l'un. Un outil de partage sans pareil pour l'autre. Et, lorsque le prochain modèle arrive sur le tapis, l'excitation monte évidemment d'un cran. Samsung n'a même pas eu à montrer le smartphone pour les convaincre.
Nous nous montrerons évidemment plus exigeants. Nous attendons beaucoup de l'annonce du 3 septembre et espérons ne pas être déçus. D'autant que les rumeurs et autres fuites ont déjà mis la barre haute : cadre métallique, affichage QHD, processeur Exynos 5433/Snapdragon 805, APN 16 mégapixels, webcam 3,7 mégapixels... Autant de caractéristiques qui, nous espérons, seront confirmées lors de l'annonce officielle.