Tout savoir sur : Huawei Ascend Mate 7 : deux nouvelles photos montrent la phablette en cavale
C'est aujourd'hui certain, Huawei présentera l'Ascend Mate 7 à Berlin. A vouloir nous mettre l'eau à la bouche, le constructeur a finalement livré suffisamment d'indices pour faire le lien entre sa prochaine annonce et les fuites dont a fait l'objet la phablette au cours des dernières semaines. Et cela ne fait que nous réjouir davantage à l'approche de sa conférence du 4 septembre.
La première phablette haut de gamme de Huawei
Car, contrairement aux premiers Ascend Mate, ce nouveau modèle s'annonce comme une phablette résolument haut de gamme. Autant de l'intérieur, grâce à une configuration prometteuse (écran Full HD de 6 pouces, processeur octa-core Kirin 920, GPU Mali-T625MP4, lecteur d'empreinte), que de l'extérieur, grâce à un design élégant et minimaliste réhaussé par des matériaux qualitatifs, comme le confirment ces nouvelles photos dénichées sur Weibo :
L'Ascend Mate 7 y apparaît pour la première fois à la lumière du jour. L'occasion d'observer un peu plus en détail certaines parties de son anatomie, comme cette fine bande blanche qui fait tout le tour de la face avant. Signe que la vitre qui protège l'écran se prolonge jusqu'aux extrémités du smartphone. A l'arrière, nous retrouvons la coque en métal que nous connaissons ainsi que le fameux lecteur d'empreinte dont la position rappelle un certain HTC One Max.
Dans une semaine, nous pourrons enfin poser la main sur l'Ascend Mate 7 puisque nous serons présents à Berlin. Vous pourrez évidemment compter sur nous pour vous rapporter quelques photos de cette rencontre. Encore un peu de patience.