Tout savoir sur : Apple iPhone 6 : des versions en or et en platine en précommande
Demain, c’est le grand jour. Le nouveau smartphone d’Apple sera dévoilé pour le plus grand bonheur des technophiles. Mais en attendant, certains n’hésitent pas à profiter de tout le buzz autour de cette nouvelle génération d’iPhone pour faire leur propre publicité. Il y a un mois et demi, nous vous présentions la version 128 Go avec châssis en or 24 carats de l’iPhone 6 présentée par Brikk. Aujourd’hui, nous vous proposons celles de Goldgenie.
Jaune, rose ou platine ?
Car il y en a plusieurs et pour tous les goûts. Or jaune 24 carats. Platine. Ou or rose avec ou sans gravure personnalisée. Avec ou sans emblème des sept pays du Golfe (versions limitées pour le Koweït, l’Irak, Bahreïn, Oman, les Émirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite et le Katar). Et avec ou sans cristaux Swarovski pour remplacer le logo d’Apple au dos de l’appareil. Inutile de vous dire que c’est particulièrement ostentatoire...
Évidemment, cet iPhone 6 devrait s’appuyer sur la même fiche technique que la version originale. Mais Goldgenie ne se permet pas de proposer une fiche technique, devançant alors Apple dans son annonce. Il préfère bien sûr laisser la surprise aux acheteurs qui découvriront demain ce pour quoi ils ont payé une avance de 50 % sur leur prochain smartphone (soit 1500 euros environ...). Qu’ils soient cependant rassurés : les smartphones d’Apple n’ont jamais été particulièrement « mauvais »...
Un écran de 4,5 pouces ? Vraiment ?
Sur la page produit du smartphone, nous apprenons toutefois un seul détail technique sur l’iPhone 6. Celui-ci proposerait un écran de 4,5 pouces, alors que toutes les fuites récentes évoquent une taille légèrement supérieure (4,7 pouces). C’est à se demander si Goldgenie proposera vraiment un iPhone ou une imitation type GooPhone. Cependant, qu’il s’agisse d’un véritable smartphone d’Apple ou non, il sera livré à dans une superbe boîte en bois de cerisier où seront également logés les écouteurs blancs classiques proposés avec la version grand public du mobile. Amusant que Goldgenie n’ait pas pensé à les remplacer pour le prix exorbitant qu’il demande.
2750 euros pour la version basique
En précommande jusque ce soir, l’iPhone 6 Elite de Goldgenie est proposé de 2750 euros à 2860 euros selon le matériau choisi pour la coque, la personnalisation Swarovski coûtant une centaine d’euros supplémentaires, ainsi que le doublement de la mémoire interne. Goldgenie prévient cependant tous ceux qui seraient intéressés, mais attendraient après l’annonce d’Apple : le prix augmentera de 20 % dès l’annonce d’Apple. Pas question de traîner, donc.