Oppo confirme la composition du châssis de son N3

Oppo vient de diffuser un nouveau teaser afin de confirmer la composition du châssis de son N3. L'image semble également dévoiler la forme de ce châssis et rappelle un design aperçu il y a quelques jours.

La Rédac LesMobiles - publié le 26/09/2014 à 11h30
Oppo confirme la composition du châssis de son N3

Tout savoir sur : Oppo confirme la composition du châssis de son N3

Une nouvelle journée, un nouvel indice. A ce rythme là, Oppo n'aura sans doute plus grand chose à dévoiler lors de l'annonce officielle du N3 programmée à la fin du mois d'octobre. Et cela nous va très bien, impatients que nous sommes. Nous savons désormais de quoi sera composé le châssis du smartphone : un alliage de lithium et d'aluminium pour la légèreté, comme le confirme le dernier teaser diffusé sur Weibo. Et ce n'est peut-être pas tout ce qu'il confirme.

Un indice qui nous rappelle une fuite

Ce que l'on y voit, c'est un châssis suspendu à des ballons d'hélium et sur le point de s'envoler. La référence au poids est plutôt évidente. Mais vous ne remarquez rien d'autre ? La forme de ce châssis pourrait correspondre à l'un des deux designs relayés récemment et présentés comme appartenant au N3. C'est le moins original qui l'emporte, avec ses surfaces planes de bout en bout.

Evidemment, rien ne nous dit qu'Oppo montre effectivement le châssis du N3 dans ce visuel, même si cela semble logique. Dévoiler la composition du châssis, c'est une chose. Dévoiler sa forme en est une autre. Cela fait beaucoup d'un coup. D'autant qu'il faut nous tenir en haleine pendant un peu plus d'un mois encore...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs