Tout savoir sur : Le Samsung Galaxy Note 4 passera sous Android 5.0 Lollipop, mais quand ?
Suite à l'annonce des nouveaux Nexus et, par extension, d'Android 5.0 Lollipop, plusieurs constructeurs ont déjà confirmé l'arrivée d'une mise à jour pour leurs smartphones en circulation. C'est le cas de Motorola, HTC et Sony. Samsung semble vouloir suivre le mouvement sans pour autant en dire trop. A vrai dire, il n'a même rien dit à ce sujet mais les images valent parfois mieux que des mots. C'est en tout cas ce qu'il a dû se dire en postant le visuel ci-dessous sur son compte Twitter.
Un Galaxy Note 4 bien appétissant
Nous y découvrons un Galaxy Note 4 dans un décor sucré et acidulé. Des bonbons en arrière plan. Des bonbons à l'écran. Et, évidemment, parmi ceux-ci, quelques sucettes en référence à la prochaine version d'Android que Google a baptisée Lollipop. Un moyen plus ou moins subtil de nous faire comprendre que sa phablette devrait être mise à jour rapidement sans doute, alors même qu'elle n'est disponible que depuis quelques jours chez nous. C'est donc une bonne nouvelle, mais pas réellement une surprise en soi.
Ni date, ni fourchette
Les Galaxy Note ont toujours été les premiers appareils à recevoir les nouvelles versions d'Android chez Samsung, suivis des Galaxy S évidemment. La véritable question porte plutôt sur la date précise de mise à disposition mais le Coréen n'est visiblement pas encore prêt à la communiquer.
Ce qui est certain, c'est que le Galaxy Note 4 ne sera pas le premier, toute marque confondue, à recevoir Android 5.0 Lollipop. Ce privilège devrait une nouvelle fois revenir aux Nexus de Google avec une mise à jour prévue dès le 3 novembre, jour du lancement des Nexus 6 et 9, pour certains d'entre eux.