OnePlus Two : lancement prévu au 2ème ou 3ème trimestre 2015

OnePlus peine encore à satisfaire la forte demande pour le One mais il pense déjà au lancement de son successeur. Le Two arrivera au plus tard au troisième trimestre 2015.

La Rédac LesMobiles - publié le 02/12/2014 à 20h30

Le marché de la téléphonie est peut-être saturé mais OnePlus est la preuve qu'il est encore possible de s'y faire une place. Arrivé en fin d'année dernière, le constructeur s'est rapidement fait remarquer avec ses méthodes peu conventionnelles. Alors que les géants du secteur dépensent des sommes astronomiques dans la promotion et la distribution de leurs smartphones, lui se contente de son forum, des réseaux sociaux et de sa boutique en ligne afin de vendre au prix le plus bas. Et ça fonctionne. Le One est l'un des smartphones les plus populaires de cette année. Et OnePlus compte bien réitérer l'exploit avec son successeur.

Le OnePlus Two arrivera en milieu d'année prochaine

Cela ne devrait surprendre personne. Puisqu'il ne fait rien comme tout le monde, le constructeur ne voit naturellement aucun inconvénient à dévoiler ses plans longtemps en avance. Dès le mois de septembre, il confirmait son intention de lancer un Two. Puis le premier teaser est arrivé en novembre, laissant certains rêver à une sortie proche. Il n'en est rien. Le nouveau modèle ne devrait arriver qu'en milieu d'année 2015.

Et l'information vient directement de Carl Pei, co-fondateur de OnePlus, qui aurait profité du lancement du One en Inde pour éclairer nos confrères de l'équipe locale de BGR sur la suite des événements : « Nous avons prévu d'annoncer le OnePlus Two au deuxième ou troisième trimestre de l'année prochaine. » Il a également ajouté que l'Inde serait cette fois parmi les premiers marchés concernés. Espérons que cela n'affectera pas le lancement sur d'autres marchés, comme nous avons pu le voir chez Xiaomi...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs