Tout savoir sur : Qualcomm vient-il de dévoiler le G Flex 2 avant le CES ?
Le CES s'apprête à ouvrir ses portes et nous avons hâte de découvrir toutes les nouveautés que nous ont concoctées les différents constructeurs qui seront présents. Evidemment, nous avons déjà quelques pistes grâce aux rumeurs de ces dernières semaines mais aussi aux teasers qui se multiplient sur les réseaux sociaux. Et quand ils ne viennent pas directement des constructeurs, ils viennent de leurs partenaires. Qualcomm, notamment, aime bien communiquer sur les appareils équipés de ses Snapdragon. La dernière fois, c'était à l'approche de l'IFA. Il remet le couvert pour le CES.
L'appareil en question n'est cependant pas attendu chez HTC cette fois, mais plutôt chez LG. Le nom du Coréen n'apparaît nulle part mais le visuel ne laisse aucun doute sur l'identité du constructeur concerné. Trois boutons au dos d'un smartphone, ce ne peut être que lui. Reste à identifier le smartphone en question. Tout ce que nous savons, c'est qu'il tournera sous Snapdragon 800. Une information qu'il faut sans doute prendre au sens large, avec toute la gamme en tête, 801, 805 et 810 compris.
Un G Flex deuxième génération ?
Rappelons que LG n'a pas réellement pour habitude de dévoiler de nouveaux smartphones à Las Vegas. L'année dernière, nous avions tout juste eu droit à quelques accessoires connectés alors que téléviseurs et electroménagers étaient à l'honneur sur son stand. Il y en a cependant bien un que nous attendons lors de cette édition 2015 : le G Flex 2, suite du G Flex lancé fin 2013 avec un écran incurvé et, justement, déjà un Snapdragon 800. Ce pourrait donc être lui. Confirmation le 5 janvier.