Tout savoir sur : Le Xiaomi Mi5 semble prêt pour le CES
Les fuites se multiplient. Le CES approche. Difficile de ne pas faire le lien entre les deux. Il est probable que nous retrouvions les nouveaux smartphone que nous découvrons ces jours-ci sur le salon de Las Vegas. Et ça sent plutôt bon du côté de Xiaomi. Les rumeurs indiquaient que le Chinois pourrait y présenter son prochain flagship et cela semble se confirmer avec la photo ci-dessous.
Un smartphone qui ressemble fort à ce que nous connaissons du Mi5
Elle nous vient de Weibo et rappelle fortement celles que nous avions découvertes le mois dernier avec, pour sujet, ce qui devait être la coque du Mi5. La couleur n'est pas la même mais la disposition des différents éléments semblent correspondre, du moins ceux que l'on peut apercevoir malgré la piètre qualité du cliché.
Nous retrouvons ainsi, au-dessus de l'écran, le haut-parleur au centre, le logo de Xiaomi à gauche et la webcam à droite, même si cette dernière est un peu plus excentrée ici. Il n'est pas impossible que le constructeur ait opéré quelques petites modifications avant de lancer la production mais l'essentiel est bien là. Et cela inclut également les bordures d'écran extrêmement étroites.
Une photo aux airs d'invitation pour le CES
La grande différence, c'est que nous découvrons ici un smartphone assemblé, en état de marche et, pourquoi pas alors, prêt à être présenté. Xiaomi pourrait s'en charger dès la semaine prochaine. En attendant, laissez-nous vous rappeler quelques unes des caractéristiques attendues avec ce Mi5 : écran QHD de 5,7 pouces, processeur Snapdragon 810, capteur photo Sony Exmor RS 20,7 mégapixels, lecteur d’empreinte digitale...