Si vous trouviez que le BlackBerry Passport n'était pas assez distingué pour mériter de vous accompagner lors de vos rendez-vous d'affaires, ce qui suit pourrait bien vous faire changer d'avis. Le Canadien vient de mettre en vente une édition limitée de son dernier smartphone haut de gamme. Sa particularité ? Des finitions dorées. Et, à en juger par son prix plus élévé que celui des autres variations, il ne s'agit peut-être pas que de peinture.
Cadre et détails en or, le reste en noir
Le smartphone est déjà disponible dans la boutique canadienne du constructeur mais le précieux métal (ou sa couleur) n'apparaît sur aucun des visuels correspondants. D'après son nom (Limited Edition BlackBerry Passport - Black and Gold), il n'est pas présent partout. Nous miserions donc sur quelques détails et l'intégralité du cadre comme nous avions pu le voir sur une photo volée datant du mois d'octobre.
50 exemplaires seulement
En revanche, nous ne savons pas quand cette édition spéciale arrivera dans la boutique française mais cela ne devrait pas tarder si le constructeur souhaite donner la même chance de l'acheter à tout le monde. La description indique que seules 50 pièces ont été produites pour le monde entier. Elles sont évidemment numérotées. La mention « Limited Edition » est également gravée à côté du numéro. La fiche technique ne bouge pas. Le prix : 999 $.