Avec les nombreuses fuites de ces dernières semaines, nous connaissons désormais presque tout du prochain haut de gamme de Samsung. Seul le design reste encore à découvrir mais nous n'aurons certainement pas à attendre l'annonce officielle pour cela. Le châssis du Galaxy S6 se dévoile doucement mais sûrement. Un bout par ci. Un autre par là. Et un nouveau ci-dessous, dans des visuels fournis par Verus.
Ce n'est peut-être pas le Galaxy S6 mais ce sont les bonnes dimensions
Vous l'avez sans doute compris, Verus est un fabricant de coques comme Spigen. La différence entre les deux, c'est que lui affirme qu'il montre, non pas le Galaxy S6, mais au moins un smartphone aux mêmes dimensions. La petite histoire a été rapportée par GSMArena et il faut bien reconnaître que les différents éléments découverts ces derniers jours sont à nouveau présents.
Le premier est le compartiment du flash et du cardiofréquencemètre placé à droite de l'appareil photo. Nous retrouvons également les boutons séparées pour augmenter/diminuer le volume à droite, le port IR accompagné d'un micro en haut ainsi que des tranches arrondies que nous pouvons deviner à travers les coques. Les modèles transparents laissent même apparaître une jonction entre le capot arrière et le cadre, signe qu'il ne s'agit effectivement pas d'une construction unibody.
Evidemment, il est possible que le fabricant d'accessoires ait utilisé les fuites précédentes pour faire le buzz mais, puisqu'il est plutôt réputé en Corée, ce ne serait sans doute pas dans son intérêt...