Le Motorola Moto E 4G arrive chez Free Mobile

La seconde version du Moto E, dévoilée la semaine dernière par Motorola, est déjà disponible dans certains magasins en ligne. Il arrivera très rapidement chez Free Mobile où il sera proposé en pack avec des accessoires.

La Rédac LesMobiles - publié le 03/03/2015 à 18h41

Tout savoir sur : Le Motorola Moto E 4G arrive chez Free Mobile

Depuis plusieurs mois, Free Mobile joue particulièrement bien le jeu des offres commerciales sur son catalogue de smartphones pour attirer des clients. À plusieurs reprises, le trublion de la téléphonie s'est positionné sur des modèles haut de gamme avec des prix comparables, voire inférieurs, à certains concurrents, grâce à l'application de bons de réductions.

Galaxy Grand Prime et Core Prime. Galaxy Note 4 et Galaxy A5. iPhone 6 et 6 Plus. Et même Motorola Nexus 6. Chez Free Mobile, ce dernier est proposé à 469 euros en version 32 Go grâce à une ODR de 100 euros. Le plus petit des opérateurs de réseau n'est donc pas à prendre à la légère.

Le Moto E 4G bientôt chez Free Mobile

Et il récidivera dans les prochains jours. Selon nos informations, Free Mobile proposera très prochainement le Moto E 4G, la seconde génération du plus économique des smartphones de Motorola (vous remarquerez le grand écart dans le catalogue de l'opérateur entre le Nexus 6 et le Moto E 4G). Il sera disponible au prix de 139 euros, comme chez tous ses concurrents.

À une différence près : Free Mobile offrira 2 Bands, des protections colorées qui entourent le smartphone (des accessoires qui rappeleront les Bumpers pour l'iPhone 4 qu?Apple a offert suite à l?AntennaGate). Leur prix n'est pas communiqué, mais la ristourne sur le pack devrait être intéressante.

Motorola Bands
Motorola Bands pour le Moto E 4G

Une bonne configuration pour son prix

Pour rappel, le Moto E 4G est la seconde mouture du Moto E, lequel est sorti en milieu d'année dernière. Dévoilé le 25 février, ce nouvel modèle entrée de gamme du catalogue Motorola propose un écran qHD de 4,5 pouces renforcé par un verre Gorilla 3 de Corning, un chipset Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, la connectivité 4G (évidemment), 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage interne, une batterie 2390 mAh, un capteur photo 5 mégapixels, une webcam VGA et Android Lollipop. Bref, quasiment la configuration du premier Moto G 4G. Le tout à un prix assez attractif : 140 euros. Un vrai tour de force que Free Mobile double avec son offre.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs