Tout savoir sur : Motorola Moto G (3e Gen.) : des photos confirment la présence du Snapdragon 410
Avec un lancement programmé le 28 juillet prochain, soit dans un peu moins de deux semaines, la troisième génération de Moto G est évidemment dans le viseur des spécialistes des fuites qui comptent sur l'agitation des préparatifs pour glaner quelques informations, et pourquoi pas même des photos. C'est ce qu'est parvenu à obtenir un certain AbrahamZT, comme il se fait appeler sur Twitter, où il les a bien évidemment partagées par la suite.
Il y en a quatre et dévoile le prochain milieu de gamme de Motorola, identifié par des autocollants au dos, sous plusieurs angles. Et, bonne nouvelle, il correspond bien à ce que nous avons pu voir précédemment, avec les deux haut-parleurs autour de l'écran et la plaque ovale et fixe au milieu du capot amovible et strié au dos. Ce n'est toutefois pas tout ce qu'il y a tirer de ces photos.
Snapdragon 410 confirmé
L'une d'elles montre également le Moto G 2015 avec les informations système à l'écran. Plusieurs informations intéressantes y sont présentées, dont le numéro de modèle de ce nouveau Moto G : XT1542. Android 5.1.1 Lollipop est évidemment listé comme l'OS aux commandes. Enfin, la référence du Snapdragon 410 (MSM8916) apparaît dans la ligne d'en-dessous. Il serait donc bien au coeur de l'engin, comme le prévoient les rumeurs qui y associent de plus une fréquence de 1,4 GHz.
Ces mêmes rumeurs permettent par ailleurs de compléter une bonne partie du reste de la fiche technique : écran HD de 5 pouces, 1 ou 2 Go de RAM, 8 ou 16 Go de stockage interne, connectivité 4G, appareil photo de 13 mégapixels et webcam 5 mégapixels. Il se raconte également que le Moto G (2015) sera étanche (IPx7). Confirmation à la fin du mois, normalement.