Sony a prévu une nouvelle annonce pour débuter le mois d'août. Une fois n'est pas coutume, c'est via un teaser qu'il a répandu la nouvelle hier, sans trop donner de détails. Le teaser en question nous avait même d'ailleurs paru particulièrement vide. Il renfermait finalement un indice. Il s'agit de la couleur et c'est un second teaser, toujours diffusé sur Twitter, qui a fini par attirer notre attention dessus. Reste désormais à attendre le prochain pour comprendre ce que l'on doit trouver dans celui-ci...
Du doré pour en mettre plein la vue ?
En effet, comme le premier, le second teaser n'est pas très clair mais il est accompagné d'une phrase qui l'est un peu plus. Elle annonce l'arrivée de quelque chose de doré, couleur dominante de l'image précédente. Si l'on poursuit notre raisonnement de la veille, cela pourrait vouloir dire que le Xperia C5 Ultra, smartphone que l'on espère voir officialisé le 3 août, sera proposé avec un coloris or mais rien ne permet réellement de confirmer le lien entre les deux.
L'image du jour montre deux individus face à un smartphone qui illumine leur visage. Il est évidemment impossible à identifier. Deux explications nous viennent à l'esprit. Soit le cadre dans lequel a été prise la photo est suffisamment sombre pour qu'une telle lumière provienne simplement de l'écran, soit elle provient d'un flash frontal comme nous devrions en trouver sur le Xperia C5 Ultra.
Un spécialiste du selfie avec appareil photo 13 mégapixels et flash à l'avant
Rappelons en effet que ce dernier devrait être un nouveau spécialiste du selfie, même s'il pourrait disposer d'autres atouts puisqu'il est également attendu avec un grand écran Full HD de 5,5 pouces, un chipset octa-core MT6752, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne ainsi que deux appareils photo de 13 mégapixels, chacun accompagné d'un flash donc. Le tout, sous Android Lollipop bien sûr.
Peut-être aurons-nous une confirmation le 3 août, mais c'est encore loin d'être certain.