Tout savoir sur : Le OnePlus 2 est disponible
L'annonce du OnePlus 2 était très attendue et elle n'a clairement pas déçu à en juger par le nombre d'inscriptions enregistrées dans les jours qui ont suivi dans le but d'obtenir une invitation. Et oui. Le système d'invitations tant décrié au lancement du One a été remis en place pour éviter les débordements et mesurer les quantités à produire. En obtenir une sera donc indispensable pour s'offrir le dernier-né de OnePlus dans l'immédiat. Plusieurs ont déjà été distribuées et même vendues sur Ebay, et elles peuvent désormais être utilisées.
Le OnePlus 2 est enfin disponible
En effet, c'est aujourd'hui, mardi 11 août, que le OnePlus 2 est officiellement en vente. Les possesseurs d'une invitation peuvent donc se rendre dans la boutique officielle de OnePlus pour placer une commande. Rappelons au passage que le OnePlus 2 est également présent chez Colette, à Paris, aujourd'hui à l'occasion d'une vente flash pour les plus courageux qui n'ont pas peur de se déplacer pour rien, les stocks étant très limités. Notez que les commandes passées en ligne peuvent mettre trois semaines à arriver. Cela valait donc peut-être le coup de se déplacer.
Que trouve-t-on à l'intérieur ?
Pour ceux qui auraient déjà oublié, rappelons que le OnePlus 2 est disponible en deux versions : 3/16 de RAM/ROM et 4/64 Go. La première est facturée 339 €. La seconde, 399 €. Le reste est identique et un écran Full HD de 5,5 pouces, un chipset Snapdragon 810 cadencé à 1,8 GHz, 4 Go de RAM, des appareils photo de 13 et 5 mégapixels ainsi qu'une batterie de 3300 mAh à recharger via un port USB-C. L'ensemble est animé par une nouvelle mouture d'OxygenOS basée sur Android 5.1 Lollipop.
C'est donc une bonne affaire. Encore faut-il avoir la précieuse invitation, bien sûr. Pour ceux qui n'en ont pas encore, rappelons qu'elles sont distribuées en continu mais aussi que plusieurs sont régulièrement mises en jeu. Sans oublier que les commandes donnent droit à des invitations à partager. C'est peut-être le moment de resserrer les liens avec certains amis.