OnePlus n'a pas surpris grand monde en indiquant que son système d'invitation serait maintenu pour le lancement du OnePlus 2. C'est ce qui lui permet de gérer les stocks avec précision afin, justement, d'en avoir le moins possible sur les bras et de proposer des tarifs attractifs. Il s'emploie néanmoins à le rendre un peu moins contraignant pour les consommateurs avec des petites améliorations, comme la création d'une file d'attente. Il poursuit aujourd'hui dans cette voie et augmente la durée de validité des invitations.
3 jours pour utiliser les invitations
Jusqu'ici, elles devaient être utilisées dans les 24 heures après réception sous peine d'être redistribuées. Pas toujours pratique, ne serait-ce que si vous n'êtes pas chez vous ce jour là. OnePlus a donc décidé de prolonger cette durée de validité et vient d'annoncer, via Facebook, qu'elle était désormais de trois jours.
Voilà qui devrait permettre à la plupart d'en profiter, et aussi de bien réfléchir avant de passer commande ou de passer leur tour car, si le OnePlus One était la meilleure affaire de son temps, le OnePlus 2 n'en est qu'une parmi d'autres et demande un peu plus de reflexion.
Ecran Full HD, Snapdragon 810 et appareil photo 13 mégapixels pour moins de 400 €
Le prix est passé bien au-dessus de la barre des 300 € pour une fiche technique, certes bien fournie, mais tout de même très convenue avec un écran Full HD de 5,5 pouces, un Snapdragon 810, 3 ou 4 Go de RAM, 16 ou 64 Go de mémoire interne ainsi que des appareils photo de 13 et 5 mégapixels. Sans oublier l'absence de CyanogenOS, remplacé par un OxygenOS beaucoup moins riche.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre test complet puisqu'il est désormais inutile de vous presser si vous venez de recevoir une invitation.