Tout savoir sur : LG G3 : la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow prévue pour mi-décembre en Pologne
Le LG G3, porte-étendard de la firme sud-coréenne sur le marché de la téléphonie mobile en 2014, est un smartphone qui a connu (et qui connaît toujours) une belle popularité. Doté d'une fiche technique très solide, il est également pourvu d'un design travaillé, et d'une ergonomie optimisée, notamment grâce à ses boutons disposés sur la coque arrière de l'appareil.
Le LG G3 devrait pouvoir basculer
vers Android 6.0 Marshmallow le mois prochain en Pologne
Entre le 16 et 18 décembre prochain
Et si nous vous parlons de ce LG G3 aujourd'hui, c'est parce qu'il pourrait recevoir à la mi-décembre une mise à jour lui permettant de basculer vers Android 6.0 Marshmallow d'après le site polonais Tablepy.pl. L'ancien flagship du Sud-coréen aurait en effet droit à cette mise à jour entre les 16 et 18 décembre prochain. Toutefois, ne vous réjouissez pas trop vite si vous possédez un LG G3 puisque ce déploiement n'aurait lieu qu'en Pologne. Cette information a d'ailleurs été confirmée par Jarosław Bukowski, l'un des cadres de la filiale polonaise de LG, sur Twitter.
Après le G4 début novembre, le LG G3 devrait donc passer sous Marshmallow le mois prochain sur le marché polonais. Rappelons au passage que la Pologne est généralement assez
privilégiée quant il s'agit de mises à jour de smartphones LG. Le G3 y avait en effet déjà bénéficié d'Android 5.0 Lollipop un mois avant que ce ne soit le cas en France.
Nous n'avons en revanche aucune date précise quant au déploiement de la nouvelle mouture sur les LG G3 et G4 dans nos contrées. Le LG G4 devrait logiquement en bénéficier d'ici la fin de l'année dans l'Hexagone. Pour le G3, il devrait falloir attendre le début d'année prochaine.
Pour l'instant, ces deux smartphones sont les seuls de chez LG pour lesquels nous avons trouvé des éléments nous permettant d'attendre une mise à jour vers Marshmallow. Mais d'après les rumeurs qui circulent sur la Toile, d'autres appareils devraient suivre, tels que les LG V10, G Flex 2, G2, G2 Pro, et G Flex.