Tout savoir sur : Wiko lance un pack (très) spécial avec le Fever 4G blanc/doré
Wiko a clairement décidé de jouer la carte de l'originalité avec le Fever 4G. Smartphone milieu de gamme plutôt classique sur le papier, il se distingue par son châssis intégrant des parties phosphorescentes pour briller dans le noir. Une première et, comme si cela ne suffisait pas, le constructeur a décidé de pousser le bouchon un peu plus loin encore afin de s'assurer qu'il ne passe pas inaperçu avec une opération spéciale. Et même très spéciale.
Wiko lance le pack Night Fever
Elle avait déjà été évoquée avec le planning de lancement en milieu de mois. Souvenez-vous, elle était associée à la version Blanc/Doré du Wiko Fever annoncée pour le 27 novembre. Aucun détail n'avait cependant été dévoilé pour ménager le suspense en attendant. Une pratique pour le moins inhabituelle de la part de Wiko. Nous nous attendions donc à une grosse surprise, mais certainement pas à cela.
Quatre préservatifs phosphorescents offerts
Le 27 novembre est arrivé et nous savons désormais de quoi il retourne. C'est un pack plus ou moins thématique avec un autre objet phosphorescent. Et même plusieurs puisque, comme c'est généralement le cas dans le commerce, il est livré en lot. Lot, phosphorescent... Oui, c'est bien ça. Il s'agit tout simplement de préservatifs. Quatre sont offerts avec le Wiko Fever dans un pack intitulé Wiko Night Fever.
Il fallait oser. Et, si l'offre peut paraître surprenante, attendez de voir les vidéos promotionnelles qui vont avec. Wiko n'a pas fait dans la demi-mesure, quitte à choquer un peu. Nous avons sélectionné la plus « soft » pour illustrer cet article, mais vous pourrez retrouver la collection complète sur la chaîne Youtube de Wiko.
Quant au pack en question, il est dès à présent disponible dans les lovestores Passage du Désir et les concept-store Lick au prix public indicatif de 199,99 €, soit au même prix que le smartphone seul.