Tout savoir sur : Le Microsoft Lumia 650 se montre à nouveau, mais en blanc cette fois
Pour accompagner le lancement de Windows 10 Mobile, Microsoft a lancé trois smartphones très différents et couvert dès le départ de l'entrée au haut de gamme en pensant même aux amateurs de grands écrans. Il ne lui reste désormais plus qu'à compléter pour convaincre les derniers récalcitrants. C'est ce qu'il devrait faire dès le début d'année prochaine avec au moins deux nouveaux modèles. Le premier serait le Lumia 850, aka Honjo, qui fait beaucoup parler de lui ces derniers jours mais c'est aujourd'hui du second dont il est question, le Lumia 650 également connu sous le nom de code Sanaa.
Une image de plus !
Ce n'est pas la première fois que nous l'évoquons dans nos colonnes. Nous avons relayé quelques images à la fin du mois d'octobre. Et c'est d'ailleurs à nouveau la raison pour laquelle nous y revenons. En effet, nous en avons une nouvelle. Elle nous vient du portail chinois Baidu et montre le smartphone en blanc cette fois, alors que seule la version noire a jusqu'ici été dévoilée.
Coloris mis à part, nous retrouvons bien le même smartphone avec, pour principal signe distinctif, une fine ouverture contre la bordure inférieure de la face avant. Il devrait logiquement s'agir de la sortie du haut-parleur puisqu'elle n'apparaissait pas à l'arrière. En effet, nous avions eu droit aux deux faces pour le Lumia 650 noir mais il n'y a pas grand-chose de plus à signaler au dos si ce n'est un équipement photo très classique en apparence.
Profitons-en aussi pour rappeler les quelques détails techniques évoqués précédemment, même s'ils étaient peu nombreux : écran HD de 5 pouces, Snapdragon 410 et webcam 5 mégapixels. Pour le reste, il faudra encore patienter mais nous espérons évidemment en apprendre davantage à l'approche du prochain MWC puisque c'est certainement là que ce Lumia 650 sera présenté, exactement un an après les Lumia 640 et 640 XL.