Meizu dévoile une nouvelle photo du PRO 6

Meizu a décidé de jouer la carte de la transparence avec le PRO 6. Une nouvelle photo officielle vient d'être mise en ligne. C'est déjà la seconde fois que le constructeur dévoile son prochain flagship alors qu'il n'a toujours pas été officialisé.

La Rédac LesMobiles - publié le 07/04/2016 à 13h25
Meizu dévoile une nouvelle photo du PRO 6

Tout savoir sur : Meizu dévoile une nouvelle photo du PRO 6

Les fuites sont désormais inévitables. Même Apple, qui parvenait autrefois à ménager le suspens comme personne, en est aujourd'hui victime. Alors pourquoi lutter ? Meizu semble s'être fait une raison. Plutôt que de laisser les fuites gâcher l'effet de surprise, il a repris le contrôle et s'en charge désormais lui-même. Le PRO 6 ne devrait pas sortir de sitôt mais le constructeur n'hésite déjà plus à en parler ouvertement, et même à dévoiler quelques images. Il en a diffusé une première le mois dernier, et en voici déjà une seconde.

Le PRO 6 à nouveau exposé, mais en noir

Cette fois, nous la devons au PDG de la firme lui-même. Elle a été postée sur son compte Weibo et ce n'est ni plus ni moins qu'un prototype du PRO 6 que nous y découvrons de dos. C'est d'ailleurs aussi ce que montrait la première photo à la différence qu'elle était centrée sur la bande de séparation de l'antenne du bas et que le prototype était argenté. Nous avons ici droit à un aperçu complet, avec l'appareil photo et un mystérieux élément circulaire en-dessous, mais aussi avec un coloris noir particulièrement élégant.

Rien de nouveau concernant l'équipement

Le PDG indique par ailleurs que le smartphone est plus mince qu'il n'y paraît sur la photo. Nous n'avions rien remarqué de particulièrement choquant et nous aurions de loin préféré trouver de nouveaux détails techniques en commentaires même si plusieurs ont déjà filtré. On parle ainsi d'un écran Full HD de grande taille, de 3 à 6 Go de RAM mais aussi de l'Exynos 8890 pour prendre la place, pourtant confirmée, de l'Helio X25.

Autant dire que de nombreux points restent encore à éclaircir alors espérons que Meizu ne s'arrêtera pas sur sa lancée et qu'il continuera de dévoiler son prochain flagship pour nous tenir en haleine jusqu'à l'annonce. D'autant qu'elle n'est pour rappel pas attendue avant le second semestre, soit pas tout de suite.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs