Tout savoir sur : OnePlus 3 : un premier teaser vidéo pour le futur « flagship killer »
OnePlus a visiblement décidé de changer d'approche pour le lancement du OnePlus 3. Alors que ses prédécesseurs avaient fait l'objet de longues campagnes de teasing portant sur leurs composants, nous n'avons pour l'heure eu droit qu'à des précisions sur le déroulement de son lancement. C'est toujours bon à prendre, surtout lorsqu'il est question de la fin du système d'invitation, mais nous aurions tout de même apprécié quelques précisions sur l'équipement du smartphone pour compléter le profil établi à partir des fuites. La start-up semble donc vouloir jouer l'effet de surprise. Elle le prouve d'ailleurs aujourd'hui encore avec un premier teaser vidéo... qui ne montre absolument rien. Ou presque.
Une mise en scène artistique du châssis métallique ?
La séquence a été diffusée sur la chaîne Youtube de OnePlus India. Elle dure 6 secondes à peine. 6 secondes durant lesquelles vous pourrez observer des particules argentées s'amasser et prendre vaguement la forme du OnePlus 3 avant qu'elles ne se séparent et qu'apparaîsse la date du lancement en réalité virtuelle. Et voilà. Clap de fin. Rien de très intéressant donc, si ce n'est peut-être une mise en scène artistique de la formation du châssis métallique. Heureusement que les fuites sont là pour nous aider à déchiffrer le message...
Rappelons en effet que le OnePlus 3 devrait être le premier smartphone doté d'une coque entièrement métallique chez OnePlus mais nous vous conseillons plutôt de jeter un oeil aux photos de TENAA ou au premier visuel officiel pour vous faire une meilleure idée du résultat. Profitons-en aussi pour rappeler que cette coque devrait abriter un écran Full HD de 5,5 pouces, un Snapdragon 820 couplé à 4 ou 6 Go de RAM ou encore des appareils photo de 16 et 8 mégapixels. Un équipement déjà fort prometteur sur le papier.
Reste désormais à attendre le 14 juin pour les détails puisque OnePlus ne semble pas trop vouloir en donner en amont.