L'Euro démarre très fort pour Dimitri Payet. Après s'être illustré à deux reprises comme buteur, ce qui lui a valu d'être élu homme du match deux fois d'affilée dans cet Euro, le joueur de West Ham, originaire de La Réunion, vient de décrocher un contrat d'envergure avec l'opérateur SFR.
Le groupe de Patrick Drahi a en effet annoncé cet après-midi la signature du partenariat conclu avec Dimitri Payet, nouvel ambassadeur de SFR à La Réunion, en Guadeloupe, Guyane, Martinique et à Mayotte. Un partenariat d'une durée de 2 ans et demi qui intervient à un moment clé de la carrière du footballeur international français. Dimitri Payet accompagnera SFR au travers de campagnes de publicité, mais également de rencontres et événements dédiés aux clients SFR à La Réunion.
SFR mise plus que jamais sur le football comme vecteur de communication
Après être entré de plain-pied dans le milieu du ballon rond en s'offrant coup sur coup les droits de la Premier League anglaise, ainsi que le Ballon d'Or en titre Cristiano Ronaldo comme « ambassadeur de ses marques » fin 2015, SFR continue d'investir dans le milieu de football.
En signant avec Dimitri Payet, élu parmi les meilleurs joueurs de ce championnat, le groupe Altice renforce sa stratégie en matière de contenus et de partenariat.
Plus globalement, rappelons que SFR a lancé SFR SPORT début juin : un bouquet de 5 chaînes dédiées au spor. Les clients fixe et mobile bénéficient, sans surcoût, des chaînes SFR SPORT2 (la chaîne multisports avec AVIVA Premiership rugby, la Pro A et Pro B de basket, tennis, ski ...), SFR SPORT3 (l'actualité des sports extrêmes avec le meilleur du surf et les compétitions mondiales wakeboard, roller, BMX) et SFR SPORT5 (les sports de combat et d'arts martiaux) disponibles depuis la Box de SFR et l'appli SFR SPORT.
La chaîne SFR SPORT1, 100% foot sera lancée en août avec la diffusion en exclusivité de la Premier League et la chaîne SFR SPORT4K proposera le meilleur du sport en qualité 4K/UHD.