Debitel : baisse de 20% pour les demandeurs d'emploi

Debitel vient d'annoncer une baisse supplémentaire de 20% de ses forfaits "Ma Puce" réservée aux particuliers en situation de demandeur d'emploi.

La Rédac LesMobiles - publié le 12/01/2006 à 15h40
"Le téléphone mobile constitue un outil utilitaire, indispensable et potentiellement onéreux dans la prise de contacts pour retrouver un nouvel emploi" déclare Axel Ruckert, le président de Debitel en France.

"Nous prenons le pari qu'un client à qui nous avons donné un "coup de main" en période difficile pérennisera son abonnement quand il aura retrouvé un emploi" poursuit Axel Ruckert. A noter que la perte d'un emploi constitue un "motif légitime" permettant à toute personne de s'affranchir de certains contrats en cours, y compris en matière de téléphonie mobile, avant l'expiration de la période contractuelle.

Debitel accorde, à compter du jeudi 12 janvier 2006, une remise de 20% sur tous les forfaits "Ma Puce" aux demandeurs d'emploi. Deux conditions simples sont néanmoins à respecter : souscrire l'abonnement obligatoirement sur le site internet www.debitel.fr. et justifier de sa situation à la souscription et périodiquement par la suite.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs