Tout savoir sur : Xiaomi Redmi Pro : des teasers qui mettent l'eau à la bouche
La prochaine annonce de Xiaomi a été programmée pour le 27 juillet et il reste donc désormais moins d'une semaine à attendre pour découvrir ce qu'il nous a concocté. A moins qu'il ne dévoile tout d'ici là. Il semble en tout cas bien parti pour avec sa campagne de teasing qu'il poursuit tambour battant. Après avoir confirmé la présence du Redmi Pro parmi les deux appareils à attendre, ce sont ses caractéristiques qu'il nous sert... littéralement ou presque puisqu'il a décidé de les faire deviner à l'aide de plats.
Ecran OLED, chipset déca-core et double appareil photo ?
Il y en aura visiblement un nouveau chaque jour. Le premier a été dévoilé hier et c'est un gâteau que Xiaomi appelle « OLED PING ». Comprenez que le Redmi Pro sera très certainement équipé d'un écran OLED plutôt que IPS comme c'était le cas pour tous les modèles de la série jusqu'ici. Suivront aujourd'hui et demain, d'après le menu relayé par GizmoChina, des plats dont les noms se traduisent approximativement par « Dix double têtes de tiges nucléaires » et « Pommes de terre dorées » selon Google.
Nous ne vous cacherons pas que nous n'avons aucune idée de ce que pourrait être le premier mais nous relevons tout de même le chiffre « dix » qui pourrait faire référence aux dix coeurs de l'Helio X25 désigné par Geekbench pour animer le Redmi Pro et le terme « double » qui pourrait renvoyer au double appareil photo aperçu sur plusieurs images. Le plat de vendredi semble quant à lui faire référence à un coloris. Le doré est d'ailleurs devenu très courant. Il ne serait donc pas étonnant d'en trouver sur ce Redmi même si nous ne l'avons pour l'heure aperçu qu'en argent.
Il faudra pour l'heure se contenter de ces trois indices mais il ne serait pas étonnant que Xiaomi ait encore d'autres plats en réserve pour nous faire saliver jusqu'au 27 juillet. Réponse dès samedi.