Tout savoir sur : OnePlus 3 : victime de son succès, il ne sera plus en vente jusqu'au 12 septembre
Le OnePlus One a été une telle réussite que la start-up n'est pas parvenue à faire aussi bien avec son successeur. Malgré des atouts indéniables, le second « flagship killer » en a laissé plus d'un sur sa faim. C'était d'ailleurs notre cas. La firme semblait avoir perdu de son audace. A moins qu'elle en ait trop eu en doublant la mise avec le OnePlus X ? Elle n'a en tout cas pas repris le risque cette année et mis toutes les chances du côté du OnePlus 3, avec un équipement à la pointe et des ventes libres dès le départ en prime. Et ses efforts ont visiblement payé...
Plus de stocks avant septembre !
Si aucun chiffre de vente n'a encore été communiqué ni même filtré depuis le lancement du 15 juin dernier, il semblerait qu'elles aient été bonnes puisque OnePlus vient d'annoncer qu'elles avaient dépassé ses attentes sur plusieurs marchés et principalement en Europe sur le forum officiel. Une bonne nouvelle qui en cache aussi une moins bonne... Il sera impossible de commander un OnePlus 3 entre le 9 août et le 12 septembre depuis le Vieux Continent afin de réapprovisionner les stocks.
Notez également qu'il est inutile de vous précipiter dans la boutique en ligne avant la date fatidique pour passer commande. Les délais de livraison annoncés excèdent déjà les trois semaines. Il ne vous reste donc désormais plus qu'à attendre si le smartphone vous a tapé dans l'oeil. Si vous avez peur de manquer son retour en stock et de devoir attendre ainsi plus que nécessaire, un formulaire a été ajouté dans la boutique et permet de renseigner une adresse e-mail afin d'être prévenu immédiatement.
Le OnePlus 3 a donc fini par être victime de son succès mais ce n'est pas franchement étonnant. Entre son Snapdragon 820 couplé à 6 Go de RAM, son appareil photo 16 mégapixels avec capteur Sony et son lecteur d'empreinte, c'est l'une des meilleurs affaires du moment à 399 €. Enfin du moment... Il le redeviendra plutôt le 12 septembre prochain.