Les sorties de nouveaux smartphones s'enchaînent depuis la rentrée. L'occasion d'acheter un nouveau smartphone. Si certains d'entre-vous se posent alors la question : que faire de son ancien téléphone, sachez que l'opérateur Bouygues Telecom propose actuellement une offre de reprise afin de vous aider à financer votre nouveau smartphone grâce à un bonus reprise.
Ainsi, jusqu'au 11 novembre, vous pouvez profiter de l'opération « Les Grandes Reprises » de Bouygues Telecom, et réaliser des économies sur l'achat d'un smartphone neuf en revendant votre ancien téléphone.
Jusqu'à 100? de bonus reprise sur les smartphones Samsung
Bouygues Telecom propose un système de reprise de votre ancien smartphone, vous permettant de le vendre rapidement afin d'en acheter un nouveau. En plus du montant de la reprise, un bonus est attribué selon le nouveau smartphone que vous souhaitez acquérir :
- 50 euros de bonus reprise pour l'achat du Samsung Galaxy A6 et A8
- 70 euros de bonus de reprise pour l'achat du Samsung Galaxy S8
- 100 euros de bonus reprise pour l'achat du Samsung Galaxy Note 9, S9 ou S9+
Ce bonus reprise se cumule en plus de l'offre de reprise, offrant une remise totale qui est ainsi plus intéressante.
Comment bénéficier de l'offre de reprise ?
Pour bénéficier de cette offre, vous devrez dans un premier temps acheter un smartphone neuf éligible à l'offre (liste ci-dessus) sur le site de Bouygues Telecom, puis souscrire ou renouveler un forfait Sensation avec un engagement de 24 mois.
Deuxième étape, il vous faudra revendre votre ancien téléphone d'une valeur minimum de 10 euros sur le site de reprise de Bouygues Telecom et sélectionner le bonus auquel vous êtes éligible à la fin de l'estimation de votre mobile.
Enfin, vous devrez envoyer vos pièces justificatives dans l'enveloppe pré-affranchie accompagnées de votre ancien mobile et la facture d'achat du nouveau ainsi que le justificatif de souscription au forfait Sensation.