Tout savoir sur : Samsung Galaxy A91 : sa compatibilité avec la charge rapide 45 watts confirmée
Afin d’avoir un maximum de parts de marché, les constructeurs diversifient leurs offres. Ainsi, depuis peu, Samsung propose la gamme de smartphones Galaxy A. En 2020, cette série proposera des mobiles dont le nom se termine par 1 et dont le modèle le mieux équipé sera logiquement le Galaxy A91. Pour le géant sud-coréen, il s’agit d’appareils qui embarquent des technologies de pointe, mais qui restent abordables à un large public, entre le milieu et le haut de gamme.
Alors même que le Galaxy A90 se fait toujours attendre, le Galaxy A91 est déjà en cours de développement. En effet, c’est sur le site officiel Samsung Hongrie que nous apprenons l’existence du futur smartphone de la firme asiatique. Sur la fiche technique du chargeur rapide Samsung 45 W, nous pouvons lire la liste des smartphones compatibles : Galaxy Note 10+, Galaxy Note 10+ 5G et… Galaxy A91. Cela implique donc que le futur smartphone supportera cette puissance de charge et cela laisse aussi penser que, comme pour le Note 10+, le chargeur idoine ne sera pas livré avec le mobile.
Que savons-nous d’autre sur le futur Galaxy A91 ?
Pour le moment, les informations concernant ce smartphone sont encore extrêmement hypothétiques mais, pourtant, nous avons récemment appris qu’il serait équipé d’un capteur photo de 108 mégapixels associé à un autre de 16 mégapixels, d’un téléobjectif de 12 mégapixels avec un zoom optique 5x et d’un dernier capteur 3D ToF (temps de vol) pour gérer la profondeur de champ.
Le smartphone Galaxy A90 équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 855 devrait être officiellement présenté d’ici la fin de l’année par Samsung. Le modèle Galaxy A91 sera donc très certainement l’une des vedettes du début 2020 avec un point d’orgue au moment du Mobile World Congress de Barcelone en attendant le futur Galaxy S11.