Tout savoir sur : Point Service Mobiles ouvre à Nation
L'afficheur de votre portable fait des siennes ? Vous souhaitez transférer votre répertoire sur une clé USB ? La boutique Point service mobiles se démarque du Service Après Vente traditionnel, en proposant un service rapide et adapté aux besoins de chacun : l'aide à l'usage, la formation, l'assistance, la synchronisation, la sauvegarde des données et la réparation rapide. Point Service Mobiles se positionne exclusivement dans l'univers des services, excluant la vente de téléphones et d'abonnements.Point Service Mobiles propose ainsi une multitude de services à l'usage, en plus des services après-vente classiques, tels que : le paramétrage de votre mobile (10 euros), la synchronisation de votre agenda (5 euros), la sauvegarde de vos données (8 euros), une charge ultra rapide de votre téléphone (2,50 euros), la remise à niveau logiciel (14,50 euros) ou encore le transfert du répertoire sur clé USB au format Excel (70 euros).
Ce premier site Point Service Mobiles, situé 29 avenue Bel-Air dans le 12ème arrondissement est un véritable point pilote. D'une surface de 100 m², il se veut à l'image des locaux des futurs affiliés désireux de s'implanter dans des villes de province de plus de 50 000 habitants.
L'ouverture de plusieurs Points Service en propre est prévue d'ici 2008. Ce réseau devrait s'étendre à court terme à travers le développement d'un réseau de plus de 30 affiliés dans toutes les villes de France selon Martine Bocquillon, Directeur Général de Point Service Mobiles et ex Directeur Général de la chaîne de magasins Videlec (groupe debitel).