Free Mobile et sa nouvelle série Free
Pour bénéficier de l'offre promotionnelle mise en avant par Free Mobile depuis quelques jours, il vous faudra souscrire avant ce soir, minuit ! Assurez-vous également de ne pas avoir été abonné au forfait Free au cours des 30 derniers jours.
Pour celles et ceux qui n'ont pas vu passer la sortie de la nouvelle série Free ou qui ne connaissent pas encore les séries de Free Mobile, le principe est simple. Pendant 1 an, vous profitez de votre série Free à un tarif préférentiel avant de changer automatiquement de forfait.
Ainsi, aujourd'hui, la série Free vous propose 100Go d'internet pour la somme de 8,99? par mois ! Au-delà de la première année d'abonnement, votre série Free évoluera vers le forfait Free 5G à 19,99? par mois. Bien entendu, ce changement vous permettra de bénéficier davantage de garanties telles qu'une enveloppe data plus importante - voire illimitée en France - avec la 5G, 25Go utilisables depuis de nombreux pays à travers le Globe ou encore l'appli Free Ligue 1 avec un accès premium gratuit !
Les garanties de la série Free 100Go
Avec cette série Free, vous pourrez naviguer sur la toile en toute tranquillité grâce aux 100Go dédiés à cet usage depuis la France métropolitaine, mais également grâce au Free Wifi illimité prévu par l'opérateur ! Lorsque vous vous déplacez à travers l'Europe et les départements d'outre-mer, votre série Free vous accompagne en vous fournissant jusqu'à 10Go.
En ce qui concerne les communications, vous pourrez appeler et envoyer vos messages autant que vous le souhaitez, et ce, aussi bien depuis la France métropolitaine que depuis les pays de l'Union européenne et les DOM. Plus précisément depuis la France métropolitaine, vous pourrez utiliser l'illimité de la manière suivante :
- appels illimités vers la Métropole et les DOM, hors Mayotte
- SMS illimités vers la Métropole et les DOM
- MMS illimités vers la Métropole
Enfin, sans engagement, vous aurez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment et sans aucun frais à votre charge.