La presse régionale veut lancer un MVNO

Selon le journal Les Echos, le syndicat de la Presse Quotidienne Régionale vient de proposer à ses adhérents la création d'un opérateur mobile virtuel (MVNO).

La Rédac LesMobiles - publié le 29/06/2007 à 14h33

Tout savoir sur : La presse régionale veut lancer un MVNO

La téléphonie n'en finit pas d'attirer toutes les attentions. Après l'offre Saint Hubert Mobile qui cible les chasseurs, l'offre Orange en partenariat avec six clubs de foot, c'est au tour de la presse quotidienne régionale de s'intéresser sur un service de MVNO.

Selon le journal Les Echos, le syndicat de la presse quotidienne régionale aurait proposé à ses adhérents de créer un opérateur virtuel, sous licence de marque avec Orange. L'offre serait proposée sous forme de cartes prépayées et l'opérateur proposerait ensuite d'autres services sur le terminal. Quatre titres devraient participer à une première phase de test : Le Dauphiné Libéré, Le Télégramme de Brest, La République du Centre ainsi que Le Midi Libre.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs